Nawak Family | Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation Sp@rtin Chef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sp@rtin chef

Sp@rtin chef


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble et Lyon

presentation Sp@rtin Chef Empty
MessageSujet: presentation Sp@rtin Chef   presentation Sp@rtin Chef EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:50

Bonjour à tous !

Moi c'est Siliako, ( oui c'est mon prénom !) lol! mon père étant d'origine de Nouvelle Calédonie, d'ou mon prénom pas commun !

J'habite actuellement à Grenoble ou je fais des études en fac d'économie-gestion, mais je vie parallèlement à lyon car je suis dans une agence mannequin là ba, aussi parce-que je suis un fêtard et que je sors souvent sur lyon et ses environs, ou encore pour faire les magasins, aller au restau ou je ne sais quoi.

Je fais de nombreux sports de combats ( boxe, lutte, jujitsu bresilien, kung-fu ) Regroupés dans un centre d'art martiaux qui nous prépare au M.M.A.(Free Fight ) mais aussi du break- dance et de la muscu.

Clash Of Clan est le seul jeu vidéo auquel je joue ^^

J'ai découvert Clash of clan sur le Play-store.. J'ai commencer a joué, directement j'ai adoré le principe !J'ai donc créer un clan tout seul dès mon châteaux de clan réparer !
Que j'ai nommé : Sp@rtin Krypton ! Avec mon ancien compte, pseudo : siliako.

Signification : " Sparte in Krypton"
( oui car contrairement a ce que les gens crois le "@" de Sp@rtin est un "a" et non un "o" !! )

- SPARTE = référence au film "300" ( film culte je conseille a tout le monde !! )
Ou les 300 guerriers spartiates, de la ville de Sparte en grèce déployèrent un courage surhumain en s'opposant à Xerxès et l'immense armée perse !

- Et KRYPTON = Planète natal du Man of steel.

Mon clan intitulé Sp@rtin Krypton, J'ai donc décidé de recommencer le jeu du début sous un autre pseudo : Sp@rtin chef ! Pour que mon pseudo sois accordé au nom du clan.Laissant mon ancien compte : siliako au ruine

J'ai monté un petit clan sympas avec des connaissances, mais tout les jours je faisais face à des joueurs non motivé et pas très sérieux, contrairement a moi qui prenais mon rôle très à cœur. J'ai donc dissous le clan et je me suis cherché un clan motivé, sympas et sérieux. C'est la que j'ai été invité par mon fredo alias DaFonfkilla, et que j'ai connu la fine équipe !

! Voila pour mon histoire  Very Happy 

Ce que j'aime dans le clan : Des joueurs actifs et sympas ! Une superbe ambiance, un clan soudés et généreux !

Se que je trouves qui serait bien d'amélioré dans le clan :

- Kické les gamins insolents et irrespectueux ( dedicace à mattforce Wink )

- Créer un clan école du style : Nawak F.School ou Nawak FamilySchool ou encore N.Family School

Ou irais les membres ayant un niveaux inférieur à 50 par exemple, Encadrer par un de nos sous-chefs ou Aîners de confiance Wink 

- Monter les trophée minimum à 1200 trophées dans le Clan base, Et
recruter des membres ayant un niveaux supérieur à 50

-Faire des saisons de rush ! ( périodes ou tout les membres du clan monte leurs trophées au max ! Et recruter de bons joueurs, généreux et sympas durant cette période )

Je Pense que la Nawak family peux voir un peu plus grand et viser plus haut Wink Nous pouvons allez loins les amis .. A nous de nous en donner les moyens !

BIS LES CLINS !  cheers


Dernière édition par Sp@rtin chef le Jeu 26 Fév 2015 - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipala

Tipala


Messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 46
Localisation : Lugny (71260) FRANCE

presentation Sp@rtin Chef Empty
MessageSujet: Re: presentation Sp@rtin Chef   presentation Sp@rtin Chef EmptyMar 28 Jan 2014 - 5:03

Très belle présentation Siliako  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rtin chef

Sp@rtin chef


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble et Lyon

presentation Sp@rtin Chef Empty
MessageSujet: Re: presentation Sp@rtin Chef   presentation Sp@rtin Chef EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:52

Merci tip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Admin
Admin
Tim


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2014

presentation Sp@rtin Chef Empty
MessageSujet: Re: presentation Sp@rtin Chef   presentation Sp@rtin Chef EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:53

Super présentation je dirais mêpe la meilleur du moment ! albino 
Revenir en haut Aller en bas
https://nawakfamily.forum2jeux.com
daFonfkil

daFonfkil


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 46
Localisation : Montpellier

presentation Sp@rtin Chef Empty
MessageSujet: Re: presentation Sp@rtin Chef   presentation Sp@rtin Chef EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:40

Yes,papa!
Je kiff le mma:jones bones jones,velasquez,aldo,...
Et le break aussi : terra bgirl,mon fils l'adore.
Yépa! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rtin chef

Sp@rtin chef


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble et Lyon

presentation Sp@rtin Chef Empty
MessageSujet: Re: presentation Sp@rtin Chef   presentation Sp@rtin Chef EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:36

merci Tim Smile

Yes cool sa fred ! Je ne regarde pas trop Le MMA moi par contre :p je pratique juste ^^
Par contre break beaucoup ! Oui pas mal terra bgirl Smile je me suis entraîner avec les pokemon à deux occasions moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Sp@rtin Chef Empty
MessageSujet: Re: presentation Sp@rtin Chef   presentation Sp@rtin Chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Sp@rtin Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation du chef , Tim]
» présentation de le zaz
» Présentation Kayzer35
» [EXEMPLE DE PRÉSENTATION]
» présentation alex34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Family | Clash of Clans :: Les Membres :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: