Nawak Family | Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire un topic reservé aux motifs d'exclusions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tipala

Tipala


Messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 46
Localisation : Lugny (71260) FRANCE

Faire un topic reservé aux motifs d'exclusions Empty
MessageSujet: Faire un topic reservé aux motifs d'exclusions   Faire un topic reservé aux motifs d'exclusions EmptyDim 16 Fév 2014 - 8:07

Quand un ainé décide de virer un membre, on n'a pas forcement la raison si l'on n'était pas présent à ce moment là sur le tchat, il serait bon de garder une trace quelque part (par exemple sur le fofo) pour pouvoir décider plus tard d'une seconde chance ou non.

Car je vois des membres qui re-postule sans trop savoir pourquoi ils ont été exclus, dur dur de savoir si il faut le ré-accepter sans conditions, l'accepter à certaines conditions (liberté surveillée lol!) ou ne plus l'accepter.

Qu'en pensez-vous ?

ps : Pas besoin que cette partie soit "publique" (visible par tous) mais plutôt réservée aux membres inscrits sur le fofo ...

J'aimerais également que tous les "ainés" du clan soit obligatoirement inscrits et présentés sur le fofo ...

A vos com's  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Admin
Admin
Tim


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2014

Faire un topic reservé aux motifs d'exclusions Empty
MessageSujet: Re: Faire un topic reservé aux motifs d'exclusions   Faire un topic reservé aux motifs d'exclusions EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:48

Ouais ouais pas mal je vais en parler à Dono et pour que tous les aînés soient tous insctits je fais mon possible ....
Revenir en haut Aller en bas
https://nawakfamily.forum2jeux.com
Lemontois

Lemontois


Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2014

Faire un topic reservé aux motifs d'exclusions Empty
MessageSujet: Re: Faire un topic reservé aux motifs d'exclusions   Faire un topic reservé aux motifs d'exclusions EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:58

Moi je suis pour la proposition. On crée une rubrique pour ça. Bien vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un topic reservé aux motifs d'exclusions Empty
MessageSujet: Re: Faire un topic reservé aux motifs d'exclusions   Faire un topic reservé aux motifs d'exclusions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un topic reservé aux motifs d'exclusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic avec liste des adjoints tenu à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Family | Clash of Clans :: Le Clan | Le Forum :: Vos propositions-
Sauter vers: